top of page

 

 

 

 

 

Annulation / Ateliers annulés :

Si vous vous êtes inscrit à un atelier, mais ne pouvez pas y assister à la date d'inscription, vous devez le signaler par e-mail (info.flwrs@gmail.com).

Le remboursement des frais d'inscription dépend du délai d'annulation :

- Vous annulez jusqu'à 2 semaines (14 jours) avant l'atelier, puis le paiement vous sera remboursé ou vous pouvez
     vous pouvez choisir de recevoir un bon que vous pourrez utiliser lors d'un prochain atelier.

- Vous annulez jusqu'à 2 semaines (14 jours) avant l'atelier, puis le paiement ne sera pas remboursé
       (puisque nous avons déjà acheté du matériel pour l'atelier).

- Vous ne nous prévenez pas, et vous n'êtes pas présent à l'atelier inscrit ?
  Même alors, il n'y a pas de remboursement.

Si nous devons annuler l'atelier pour cause de force majeure (ex. covid) ou de circonstances exceptionnelles, il sera reporté à une date ultérieure et aucun remboursement ne sera pris en compte. Si la nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez demander un bon d'achat pour le montant déjà payé.
Vous pouvez utiliser ce bon pour vous inscrire à un prochain atelier.





 

bottom of page